jeudi 24 septembre 2009

antépénultième

Bonjour,
Je suis contente de rejoindre le circle challenge ABC où j'occuperai une des dernières places de l'alphabet, avec mon pseudo XL.
J'ai comme passion, l'évasion, que je pratique essentiellement à travers les livres et les voyages. Je ne tiens guère en place ; j'ai vécu dans plusieurs pays et actuellement je suis installée à la Réunion avec mes deux plus jeunes enfants. Je suis fan de la toile car elle me permet de rester en contact avec tous mes amis dispersés. J'ai découvert la blogosphère il y a moins d'un an, par le biais des swaps.
Pour les livres, je suis tombée dedans toute petite : je lis presque tout ce qui me passe sous les yeux, je suis inscrite dans plusieurs bibliothèques, j'achète aussi les livres qui m'ont vraiment plu ou certains auteurs dont je suis inconditionnelle et surtout des BD ; mes goûts sont assez éclectiques et j'ai hâte de découvrir la liste qui me sera concoctée.

3 commentaires:

Heclea a dit…

Enchantée XL!!!

petits.clous a dit…

Ce qui serait amusant c'est d'être 26 avec chacun un pseudo qui commence par les 26 lettres !!

CookingKitten a dit…

Bienvenue!
Dommage que tu ne sois pas écrivain, j'aurais bien besoin d'un auteur qui commence par X...