mardi 27 octobre 2009

j'en suis aussi!!...



hello everybody!!

je suis lasardine de la-ronde-des-post-it, blog collectif ouvert avec deux amies en Février 2009 afin de garder une trace de nos lectures, partager nos coups de coeur et nos déceptions et bien sûr de les faire connaître!...

passionnée de lecture, je lis un peu de tout, du roman au polar en passant par la chik-lit et les classiques, excepté pour le moment la SF et la fantasy, mais pourquoi pas à découvrir un jour...

j'ai découvert le circle challenge ABC grâce à heclea que j'ai connue sur le forum de livraddict :)
je trouve ce concept de recevoir une liste établie par quelqu'un d'autre vraiment sympa!
des surprises en perspective donc, bonnes ou moins bonnes, mais de nouvelles découvertes à chaque fois!!

an attendant de recevoir la liste qui me sera attribuée, je vais de ce pas commencer à établir la mienne!!

n'hésitez pas à faire un p'tit tour sur la-ronde-des-post-it pour découvrir mes coups de coeur (ou pas ^^) et ceux de mes co-blogueuses!!

@ bientôt!!

6 commentaires:

Heclea a dit…

Contente que tu sois là aussi lasardine !!!

Lejourseleve a dit…

Bienvenue !
Tu es pour l'instant juste avant moi !!!!

Unknown a dit…

Coucou,

pour l'instant, tu es juste après moi...

Si rien ne change, tu aura ma liste... À suivre !

petits.clous a dit…

Tout est rentré dans l'ordre lasardine !!

lasardine a dit…

merki!! :)

fée de passage a dit…

Bienvenue !!! Et à très vite ::)