jeudi 26 novembre 2009

Circle Challenge, la suite !

Bonjour!
Dans le même état d'esprit que le Circle Challenge ABC, je propose un Circle Challenge Song!
Le principe est le même: un groupe/chanteur avec une chanson par lettre de l'alphabet

Information:
-si un groupe commence par "the", c'est le deuxième mot qui compte pour le classer(ainsi The Rolling Stones sera classé en R et pas en T)
-pensez à mettre le nom de l'album dans lequel figure la chanson que vous voulez faire découvrir
-pensez également à mettre un lien vers une vidéo si jamais la chanson que vous avez choisie est un remix

les inscriptions ont lieu jusqu'au 15janvier, l'envoi des listes se fera début février.

si vous êtes intéréssé(e), laissez un commentaire et envoyez moi un mail à lady_lou@live.fr

4 commentaires:

joey7lindley a dit…

J'imagine que le principe est ensuite d'écouter chaque morceau et de récapituler ensuite sur notre blog si on a aimé ou pas?

Ladylou a dit…

Je n'avais pas vu ca comme ca, mais pourquoi pas :)

petits.clous a dit…

J'en suis !

Ladylou a dit…

héhé j'espère attirer du monde