lundi 30 novembre 2009

Clôture des inscriptions

Je vais aujourd'hui clore les inscriptions pour le circle challenge ABC 2010.

Si vous n'apparaissez pas dans la liste des participants, laissez moi un petit commentaire pour que je puisse y remédier !! Et n'oubliez de remplir votre profil blogger si vous voulez que vos blogs / sites apparaissent !!

Dans quelques jours, vous allez toutes et tous recevoir un mail de ma part afin que vous me confirmiez votre inscription au challenge. Je vais sans doute y joindre un petit questionnaire que j'enverrais ensuite à votre colistier. Ainsi, vous connaîtrez un peu les goût de chacun et vous pourrez échanger encore plus facilement.

Il va falloir penser très sérieusement à me faire parvenir vos listes maintenant !!!

A bientôt !

11 commentaires:

Nekita a dit…

aucun souci !!! ma liste est presque bouclée et je la peaufine amoureusement si si si !!!!
sous quelle forme nous échangerons nous les listes (mais peut etre en as tu déja parlé ? )
par mail ou par courrier ?
à plus
nekita

petits.clous a dit…

Je pense que je vais vous donner les mails/adresses des personnes à qui vous devez donner la liste et comme ça vous pourrez prendre contact. Je crois que ça peut être plus sympa !

XL a dit…

d'acc
la mienne aussi est presque prête, je fouine, peaufine, j'ai des choix subsidiaires pour m'adapter et j'attends la mienne avec un plaisir anticipé

Ladylou a dit…

moi je bloque pour certaines lettres :(
c'est grave ??

Loesha a dit…

J'attends avec impatience les noms de mes deux binômes (celui à qui je donne... et celui dont je vais recevoir la liste).
Ma liste est prête, mais je songe déjà à quelques remplaçants.

Méloë a dit…

je viens d'apporter les dernières modifications à ma liste. Hâte de débuter ce challenge!

Ma-Rève a dit…

Je peaufine ma liste,elle est presque finie!

choco a dit…

Ah ! Bonne idée cette échange de contact et de gouts ! On risquera moins les déceptions ou les abandons !

Anonyme a dit…

Bon,la question que je voulais poserl'a été par Nekita.

J'espère que maliste conviendra.
De toutefaçon, il faudra bien que ma ou mon swappé(e) fasse avec(hi hi)

Le plus dur sera peut-être dene pas commencer avant le 1er janvier,mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on a à faire !

Br

Nekita a dit…

'me manque plus qu'une lettre et à terminer d'arranger ma liste qu'elle soit jolie à lire pour mon ou ma binôme(tte)...
bref, suis quasiment prête...
youpi !
nek =^-^=

petits.clous a dit…

désolée de vous avoir abandonnée mais j'étais en déplacement sur Belfort avec des journées très longues. Je viens de rentrer et je vous réponds rapidement !

biz
nol de nol